FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

L'équipe d'assaut en sous-sol (地下への突入班, Chika e no Totsunyū Han) est l'escouade de héros dont le rôle est d'envahir le nid des monstres lors de la bataille ultime contre l'Association des Monstres.

Objectifs

Cette équipe a pour instructions : de tuer tout monstre quel qu'il soit (exception faire pour les évadés monstrifiés), de libérer Chenapon qui est tenu en otage par l'Association des Monstres, et de mettre fin à la menace que représente le chef de cette organisation, à savoir le Roi des Monstres.

Un autre objectif pour eux serait de retrouver vivant Mecavalier.

Histoire

Tous les héros appelés par Baurgne sont appelés au quartier-général de l'Association des Héros. Lorsque commence la réunion dirigée par Petit Empereur, il manque encore King. Tornade Tragique exige auprès de Baurgne au passage que Blizzard Infernal soit radiée de la liste de ceux qui feront partie de l'équipe de soutien en surface.

A l'issue de la réunion, Bogosse trop Craquant Masqué obtient de force le droit de participer à l'invasion avec l'équipe d'assaut en sous-sol. Il est également prévu que les disciples de Atomic Samouraï en feront partie. King arrive juste à temps pour participer à l'opération.

Dès que les préparatifs sont terminés (et que King revient des toilettes), l'armée au complet marche vers la Ville Z.

L'équipe d'assaut en sous-sol commence à se battre peu après l'entrée dans le quartier sinistré. Tornade Tragique rentre en duel contre un télékinésiste nommé Jagan.

Aux côtés de l'équipe de soutien, l'escouade d'assaut élimine les monstres de la première vague.

La deuxième vague de monstres est menée par Rhinoféroce. Le monstre de niveau Démon défie seul les héros. Une grande partie de l'équipe de soutien en surface attaque, mais échoue. Iaïron se joint à eux dans ce combat, mais comme il tarde à vaincre Rhinoféroce, son mentor Atomic Samouraï abrège en tuant lui-même le monstre.

Le reste de la deuxième vague se fera exterminer sans difficulté notamment par les techniques de Atomic Samouraï et Flashy Flash. Petit Empereur abat dans le ciel un clone qui les espionnait depuis déjà un moment.

Une fois la surface suffisamment clairsemée au goût de Petit Empereur, le cinquième de classe S lance le signal pour le début de la phase d'assaut. Tous les membres de l'équipe d'assaut descendent sous terre.

Suite à son combat contre Flame la Flamme Infernale et Wind la Tornade, Flashy Flash égare son émetteur, ce qui le laisse perdu dans la base.

Petit Empereur parviendra après quelques affrontements à mettre la main sur Chenapon.

Après un parcours très difficile, Petit Empereur ramènera Chenapon à la surface, mais il replongera aussitôt en apprenant par un rapport de Atomic Samouraï qu'un autre enfant était prisonnier de l'Association des Monstres.

Atomic Samouraï sera mis en grande difficulté par un lieutenant ennemi : Zoosperme Noir. Entretemps, Zombiman se fait attaquer par Empereur Clochard, un autre lieutenant qui domine sans souci.

Après avoir détruit les stocks de cellules de monstre, Bogosse trop Craquant Masqué se fait agresser par le lieutenant Cheum Führer. Hélas, ce monstre est si moche que la cacophobie de Bogosse Masqué fait effet et le paralyse.

Pur Porc est dérangé pendant son repas par un autre monstre goinfre : Jansiv, un autre lieutenant.

Les trois disciples de Atomic Samouraï découvrent un lieutenant qui était enfermé dans une chambre forte, car considéré par sa propre association comme étant incontrôlable : Hydromal Naturel, un monstre entièrement fait d'eau. Ils ne sauraient trancher un monstre pareil.

Complètement perdu dans les galeries, Flashy Flash s'associe à Saitama, alias Chauve Capé, un héros de classe B qui vit justement dans le quartier sinistré de la Ville Z, et qui s'est retrouvé par hasard dans le nid des monstres.

Au cours de la bataille, Super Black Brillant retrouve Pri-Pri Prisonnier, battu par Garoh le chasseur de héros. Super Black Brillant défie à son tour Garoh, sûr qu'il gagnera sans une égratignure.

Revenu sous terre, Petit Empereur retrouve les disciples de Atomic Samouraï KO. Iaïron a le temps de le mettre en garde contre le lieutenant qui les a vaincu avant que Petit Empereur n'engage à son tour l'affrontement. Petit Empereur gagne l'avantage en gelant Hydromal Naturel.

La situation de Petit Empereur sera renversée par l'intervention de Morveduse. Après avoir absorbé ce monstre de niveau Tigre, Hydromal Naturel devient résistant au froid, et il tient à sa merci le n°5 de classe S.

Tous les héros confrontés aux lieutenants sont en difficulté, tous sauf Tornade Tragique. Elle domine toujours son combat contre Scrutt, chef non-officiel de l'Association des Monstres. Cependant, alors qu'elle vient de gagner, elle se rend compte qu'elle ne vient de vaincre qu'une poupée, mais grâce l'héroïne arrive à localiser sa véritable ennemie 1500 mètres sous terre. Sans laisser à la vraie esper monstrueuse de se préparer, Tornade Tragique lui lance une attaque paralysante.

Tornade Tragique réussit à mettre la main sur Psykos et à lui faire avouer des informations intéressantes. Bogosse Masqué est le seul à répondre sur l'émetteur à ce moment, et il avoue avoir été obligé d'éliminer l'Escadron Privé de Rupin, qui était contrôlé par Supersado. Plutôt que de perdre trop de temps à se justifier, Bogosse Masqué essaye d'obtenir du renfort, mais Tatsumaki est la seule à lui parler et elle se montre incompréhensive.

Le Roi des Monstres surgit, alors qu'il était supposé mort. Son attaque surprise réussit à obliger Tornade Tragique à lâcher sa pression sur Psykos. Le conseiller et le roi se préparent à une contre-attaque via l'association de leurs pouvoirs.

Membres

Chef
Avatar Petit Empereur
Avatar Atomic Samouraï
Avatar Bogosse Masqué
Avatar Bushidozer
Avatar Flashy Flash
Avatar Iaïron
Avatar King
Avatar PPP
Avatar Pur Porc
Avatar SBB
Tatsumaki en réunion
Avatar Travestoc
Avatar Zombiman

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 85
  2. Chapitre 89
Organisations & groupes
L'Association des Héros Alliance des héros de classe CClan FubukiClan SaitamaÉquipe d'assaut en sous-solÉquipe de soutien en surfaceFrères MorosesGang des Marcel
Monstres L'Association des MonstresDark MatterMaison de l'ÉvolutionMochmonsMonstroterresL'OrganisationPeuple des CieuxPeuple des profondeursVampires
Criminels Alliance des AssassinsChauves-souriresFamille PacinoFamille TyphonNiya Niya LoanPeaux de VacheSyndicat du CrimeVoleurs des Montagnes
Établissements d'intérêt général AlcatrashChaîne des catastrophesCommissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosJour G ! 3Police
Commerces Attrape-SushisCharismaGofukuyaIzakaya KodokuRestaurant Mammouth Grill
Écoles d'arts martiaux Dojo du Poing destructeur fluctuantDojo du Poing pourfendeur tourbillonnantDojo TournesolÉcole de la Voie impitoyable
Autres Adeptes du Culte des MonstresConseil de la Sainte ÉpéeEscadron Privé de RupinEsclaves de SupersadoVillage ninjaZoo
Quel est votre membre préféré de l'équipe d'assaut en sous-sol ?
 
0
 
2
 
0
 
0
 
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
2
 
1